lundi 29 avril 2013

Toujours en quête d'adrénaline !

Cette année comme à tous les ans, je vais visiter mes sites d'appâtage en vue de la saison de la saison de chasse à l'ours. Premièrement, pour me mettre dans l'ambiance et deuxièmement pour me rappeler quelques bons souvenir des années précédentes. Je suis toujours un peu nostalgique avant mes saisons de chasse !

Cette année je veux faire les choses différemment, je suis un peu ''blazé'' des chasses à l'ours traditionnel à la carabine qui se font rapidement et qui sont de moins en moins stimulante. J'ai besoin d'un challenge, de quelque chose d'intense en terme d'émotion forte !

C'est pour cette raison que je vais tenter de récolter un ours de taille moyenne au sol. Je vais m'installer derrière une barrière de sapin à une distance approximative de 10 mètres et je vais filmer le tout afin de partager avec vous l'intensité de l'émotion que cela peut représenter !


Voici l'emplacement, je vais être situé derrière les sapins ! Je vais en ajouter quelqu'un évidemment pour être un peu plus discret.



Voici l'aspirant #1



Bon début de saison à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire