lundi 25 février 2013

LA PÉTITION ÉLECTRONIQUE OFFICIELLE EST ENFIN EN LIGNE !


LA PÉTITION ÉLECTRONIQUE OFFICIELLE EST ENFIN EN LIGNE !

Le mouvement « Tous contre un registre québécois des armes à feu » est heureux d’annoncer que la pétition électronique contre le projet de loi 20 prévoyant la création d’un registre québécois des armes à feu est maintenant en ligne!

La décision a été prise de ne pas la publier sur le site de l’Assemblée nationale du Québec à cause du facteur temps et des contraintes logistiques que le site impose. La pétition publiée sur un site indépendant nous permettra de rester maîtres de notre stratégie et de la compiler au moment que NOUS jugerons opportun.

Petits conseils importants :

- Partagez abondamment ce lien, mais assurez-vous que ce texte soit aussi partagé; copiez et collez-le sur votre post avec le lien ci-dessous au besoin;

- Si vous signez la pétition électronique, nous vous prions de ne pas signer la version papier qui circule partout. Une seule signature par citoyen;

- DÉFI : Chaque signataire titulaire d’un PPAAF devrait inciter au moins trois autres personnes de son entourage à signer la pétition. Il s’agit d’une pétition citoyenne et tout le monde a le droit d’exprimer son désaccord à ce projet de loi qui menace nos traditions et notre mode de vie. Oncles, tantes, cousins, cousines, amis et amies, TOUS doivent contribuer à mettre un frein à l’érosion de nos libertés.

Cette pétition s’adresse aux citoyens du Québec âgées de 18 ans et plus seulement.

Voici le lien :


ET PARTAGEZ AU PLUS GRAND NOMBRE!

Merci de votre précieux support.


1 commentaire:

  1. Je ne suis pas d'accord avec ce registre. Ça été une dépense inutile qu'on a déjà contribué au fédéral. Si une personne veut tuer il va voler une arme ou utiliser d'autres moyens tel que machette, couteau, arc, auto ect... quand une personne pete la coche ce n'est pas que les fusils qui peu faire du dommage. Ce registre est une perte de temps et argent. faudrait plutot utiliser cette argent pour les hôpitaux.

    RépondreSupprimer