- L'équipe « The French Connection Hunting Team
» (TFC) est un groupe de quatre professionnels qualifiés et ingénieux qui se
sont associés pour participer à l’émission de télévision THE SEARCH
(http://www.hitmensearch.com/index.html) qui sera diffusée à l'antenne de Wild
TV (http://wildtv.ca) à compter du 1er avril 2013. Cette émission est une
télé-réalité et une compétition de chasse. L’équipe gagnante de cette
compétition recevra, comme prix, sa
propre série télévisée de 13 semaines à l’antenne de Wild TV. Pour déterminer les gagnants de l’émission,
50% des votes viendront des téléspectateurs qui seront invités à voter en ligne
à toutes les semaines pour leur équipe favorite. L’autre 50% des votes, viendra de
célébrités et vétérans de l’industrie du plein air, ainsi que certains
commanditaires.
Dans le cadre de l’émission THE SEARCH, chaque équipe doit
présenter leurs épisodes de chasses. Nous sommes la seule équipe qui éditera et
produira ses propres épisodes. Notre équipe a été sélectionnée parmi plus de
1,300 applications. Nous sommes une équipe sérieuse qui a un très grand
potentiel de remporter la victoire. Nous avons travaillé très fort et avons
très hâte de partager nos belles histoires de chasse à l’émission.
L’émission THE SEARCH, sans aucun doute, offrira un
spectacle unique diffusée en exclusivité au Canada. Wild TV est dans plus de 14
millions de foyers à travers le Canada et plus de 200,000 auditeurs écoutent
Wild TV chaque jour.
Tous de la région de
l’Outaouais, TFC est la seule équipe qui représente le Québec. Chaque membre de
l’équipe apporte son expertise unique et partage des valeurs fondamentales
communes; le respect inconditionnel pour notre faune, le dévouement,
l'engagement et une passion profonde pour le sport de la chasse. « La nature est dans notre sang ... nous sommes
nés pour chasser ».
Les membres de l’équipe sont;
Daniel Larocque - Propriétaire de Boutique L’Archerot -
Bannière Écotone, www.lachasse.ca)
Luc Martin - Il étudie présentement comme agent de
protection de la faune
Robert Dorion - Technicien en Infrastructures Urbaines et
Transports ainsi que pro-staff pour Spypoint et ProXpedition
Michel Petit - Directeur des opérations et des ventes pour
une compagnie en haute technologie
Cette émission est déjà produite aux États-Unis depuis 4 ans
sous le nom « Hunting for the dream ». Depuis 4 ans, on remarque que ce ne sont
pas nécessairement les meilleures équipes, avec les meilleurs épisodes qui
gagnent, mais plutôt les équipes avec le plus d’amis facebook. Pendant ces 4
années aucune des équipes gagnantes n’ont été en mesure de fournir du matériel
afin de produire leurs propres émissions par la suite. Nous les TFC’s voulons
être les premiers en Amérique du Nord à gagner pour la qualité de nos
émissions. Nous avons les ressources nécessaires pour fournir année après année
des épisodes de chasses palpitantes et de qualités. Il sera important que les
téléspectateurs votent en considérant le potentiel de l’équipe à soutenir et
produire une émission par la suite. Il est facile d’avoir plusieurs milliers d’amis
facebook… il est moins facile de créer 13 émissions de chasses de 30 minutes.
Notre équipe aura besoin du support des téléspectateurs. Nous désirons vous
inviter à nous encourager et nous suivre sur facebook :
www.facebook.com/TheFrenchConnectionHuntingTeam
Cliquez sur le lien suivant pour voter !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire