mardi 19 mars 2013

ProXpedition lance un nouveau produit !

La jeune compagnie ProXpedition lance un tout nouveau produit ! Il s'agit de ''AlcoOil'', ce produit ce veut être un concentré qui dégage une forte odeur pouvant servir à de multiples application et pour tous les types d'animaux.

Selon les producteurs, le produit sera disponible en plusieurs saveurs soit à l'anis, à la vanilles, aux pommes et aux thé aux bois.



L'objectif à la base est de laissé libre recours à la créativité de l'utilisateur ! Tout ça a faible coût, s'est finit de payer quelques centaines de dollars pour faire une saline. Il s'agit d'ailleurs de la mentalité de la compagnie, il faut garder les choses simple. Leurs minéraux reflète l'exemple parfait. Un sac de minéral 4 ou 7 contient tout se qu'il faut en minéraux pour faire une saline efficace pour environ 20$. Pas besoin de 10 sortes de sac différent pour faire des salines.



Bref, je partage leur mentalité, j'aime les choses simple et efficace ! Un nouveau produit que j'ai vraiment d'essayer pour mes salines et ma pour ma chasse à l'ours !!!


Pour conclure, rien de mieux qu'un vidéo pour bien comprendre à quoi le produit sert et ressemble ! Bonne écoute !









            






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire